Equipe 1 Equipe 2 Féminine

Les Stats d'avant match contre LyonPrécédentSuivant

Par Greg le Dimanche 25 février 2018 à 12h08

Olympique lyonnais ASSE Ce dimanche 25 février à 17h au Groupama Stadium, l'AS Saint-Étienne rencontre l'Olympique lyonnais pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.

Les chiffres sont à l’avantage des lyonnais car en 53 derby à l'extérieur, l’ASSE comptabilise 13 victoires pour 18 matchs nuls et 22 défaites (L'ASSE reste sur 3 matchs sans victoires à l'extérieur contre l'OL). La dernière victoire remonte au 30 mars 2014, une victoire 2-1 grâce à des buts d'Erding et de Gradel. Mais rassurons-nous, les confrontations sur tous terrains entre stéphanois et lyonnais tournent à l'avantage des verts avec 40 victoires, 31 matchs nuls et 36 défaites (2,47 buts/match !).
Sur les 10 dernières rencontres, les verts se sont imposés 4 fois, idem pour les lyonnais, et seulement 2 matchs matchs nuls (12 buts marqués pour les verts pour 16 encaissés...).


Les verts auront à cœur de se racheter après leur défaite 5-0 au match aller. On peut espérer un bon résultat face notre voisin lyonnais à la vue du jeu présenté par nos "nouveaux verts" et une série de 4 matchs sans défaites (et 5 matchs avec au moins un but marqué). De leur côté, Lyon reste sur une série de 4 matchs sans victoires en ligue 1, mais compte une qualification pour le tour suivant d'Europa League.    

Commentraires

Ajouter un commentaire
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour pouvoir ajouter un commentaire.